Hello, j'espère que vous allez bien. On se retrouve avec un incontournable de cet hiver, la doudoune XXL. Moi qui ai détesté un temps les doudounes, je me dis qu'effectivement il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Je ne jure plus que par ma doudoune XXL de chez Asos.

La chose pas hyper fashion que j'adore avec cette doudoune c'est que je peux m'habiller comme un sac en dessous personne ne verra jamais l'affront que je fais à la Mode.

Bon il m'arrive de me faire avoir et d'oublier qu'à un moment donné je vais devoir ouvrir mon manteau. Du style dans un centre commercial où du coup je réfléchis à deux fois avant de descendre ma fermeture quand je sais ce qu'il y a en-dessous ^^". Bye bye la dignité ahahahah . Sur le coup tu te dis mince c'est trop tard. Bien fait pour moi.

Sinon niveau look on est sur du look hyper casual, pull, jean, basket. J'ai voulu jouer la carte du street style à fond. Je ferai cependant des looks hyper féminins pour bien casser cette grosse doudoune dans laquelle notre silhouette se perd facilement. Ca sent les cuissardes tout ça ...

doudoune-longue-xxl-asos-jean-drdenim-27

doudoune-longue-xxl-asos-jean-drdenim-16

doudoune-longue-xxl-asos-jean-drdenim-4doudoune-longue-xxl-asos-jean-drdenim-7

doudoune-longue-xxl-asos-jean-drdenim-34