Hello ! J'espère que vous allez bien, pour ma part j'ai du retard dans mon planning pour rendre mes projets, je verrai bien comment je vais me débrouiller le jour J . Ca sent les nuits blanches tout ça ... Niveau look on se retrouve avec un manteau vert forêt que je voulais depuis un moment. Je le voulais plutôt en fausse fourrure, mais je n'en ai pas trouvé. Et puis je commence à en avoir pas mal dans mon placard, donc je me suis réorientée vers un manteau plus simple mais qui me plaît tout autant. C'est cette couleur vert forêt/ vert bouteille qui me tente depuis déjà plusieurs mois. J'en suis folle ! Et j'ai finis par trouver la perle rare chez Ivyrevel. Vous avez d'ailleurs -20% avec mon code SYANA20 (valable aussi sur les articles soldés et pendant 48h à partir de maintenant).

Je ne connaissais pas la marque je viens de la découvrir. Depuis que j'ai commencé le blog j'en découvre énormément. Oui le monde ne se résume pas qu'à Asos et aux marques qui y sont distribuées. ^^

J'ai décidé d'accorder ce manteau avec une écharpe en laine beige (histoire de changer du noir). En faite, c'est surtout le froid polaire qui m'a décidé à shooter avec ahahah. Elle vient également de chez Ivyrevel. Mais au final je trouve que sans l'écharpe le look serait moins sympa.

On retrouve aussi ma fameuse veste en jean que j'ai acheté sur Asos HOMME. Elle ne me quitte plus ! Je l'ai acheté il y a 1 an et demi. Je me cherchais une veste en jean oversize mais je ne trouvais pas mon bonheur côté femme donc je suis allé fouiner chez les hommes. Pour le coup je la porte réellement à n'importe quelle saison. La preuve je la superpose à mes manteaux les moins épais. J'adore l'allure que j'ai avec. Bon je vous l'accorde, l'ensemble fait un peu sac poubelle mais je kiffe ! Et puis ça tient un peu plus chaud. :)

Attention, attention ! Je vous présente également (pour ceux qui n'auraient pas vu mon dernier post Instagram) mon nouveau jean noir à franges Asos. Je ne le quitte plus, mais problème ... avec ce froid je ne sens plus mes mollets quand je le porte. ^^ Il faut faire des choix !

Et enfin, je vous présente, mes anges, mes bébés ... mes PRESTO d'amour ! Je les sur-kiffe, c'est abusé. J'aime aussi surprendre les gens dans la rue les admirer (#TeamInstaStories). Bon après je suis moins fan quand un relou se sert de leur beauté pour engager la conversation. ^^"

Bon j'arrête de vous dire que j'adore tout ce que je porte pour ce look. Juste je finis avec une déclaration d'amour pour ce petit sac Moschino ! Oui toi qui n'est ni trop grand, ni trop petit. Tu me suis partout depuis que nos chemins ce sont rencontrés. Ou plutôt depuis que celui de ma carte bancaire à croisé le tient. Préparez vous, vous allez le voir dans mes looks pendant un moment j'en ai bien peur.

Belle journée !

http://www.syanafromparis.com/

https://instagram.com/syanafromparis/